Afficher le menu

Qui est Joce ?

Les garçons naissent dans les choux, les filles dans les fleurs !!

Et ne me parlez pas des cigognes ! Je n‘y crois pas.

Avec une grand-mère dont le nom de famille était Du Jardin, et le prénom Rose, elle ne pouvait avoir qu'un fils fleuriste et un petit-fils qui perpétue la tradition.
Il ne faut pas croire que faire le métier de son père et de sa mère est une evidence mais cela est, avant tout, une passion et une vocation !!!!

Forcément, Joce Designer n’est apparu dans les années 2000 car pour faire un bon fleuriste design il faut avant tout être un grand fleuriste classique.
25 ans après, la philosophie de la fleur m’a emmené dans tous les styles et dans les configurations les plus folles !

Fleuriste à l’âge de 16 ans, diplômé à 18 ans , très vite décorateur de mariages dans lesquels je pouvais exprimer toute ma créativité.
En 1993, j'ouvre ma première boutique, puis la deuxième en 1996, tout en exploitant l’entreprise familiale installée depuis 1973 au coeur d’Aix en Provence, rue d’Italie, entreprise que j’ai rachetée en 1999.

Au fil du temps, j'ai participé à plusieurs concours (Interflora , départemental, régional et national, ​​​ Hortiflor 2003 et 2004, Coupe de France 2004, finaliste et depuis formateur chez Interflora pour les professionnels de la fleur).

En 2010, je quitte le monde du commerce pour me consacrer uniquement à l’événementiel. Aujourd’hui, l’entité Joce Designer est un atelier floral uniquement dans lequel je reçois seulement sur rendez-vous. Je me déplace dans toute la France et à l'étranger. Pour que chaque mariage reste un souvenir floral d’exception , je réalise des décorations toujours inédites dans un univers différent.

JOCE : avant tout passionné, avant tout créateur !

Ma devise : "Cultiver la différence".

Haut de page
Fermer X